Sur l'e-shop : -10% avec le code SPRING - Valable jusqu'au 20 mai !
Reflets Fleurs - Scenographie florale - Fleuriste - Mariage - Evenements - Paris Vincennes Normandie

Un mariage d’automne à la Dime de Giverny

Un mariage d'automne à la Dime de Giverny

Diana et Alexandre

Un mariage d’automne à la Dime de Giverny, c’est la combinaison parfaite pour imaginer une décoration aux teintes chaleureuses offertes par la nature. Ce lieu figure parmi nos coups de coeur : Intimiste, avec sa petite cour pavé, son jardin et ses petits salons et sa cheminée, qui offrent de multitude de possibilité pour les mariages à toutes les saisons.
Diana et Alexandre ont confiés la décoration de leur mariage à l’agence Artis Evénement, wedding planner et designer qui a imaginée une cérémonie laïque devant la cheminée, avec une arche sauvage suspendue au dessus des mariés. Une ambiance cocooning offerte aux invités et qui s’est prolongée avec un cocktail dinatoire, quelques salons en rotin, une multitude de bougies et des compositions florales colorées pour sublimer les espaces.
Diana portait une très jolie robe Laure de Sagazan et un pull en maille Sezane, une véritable mariée d’automne qui a assumé ce choix jusque dans son bijou de cheveux : Un peigne assorti, composé de wax, sapin et petites fleurs de saison.


Crédit photo : Les Bandits

Suivez-nous sur Instagram

@refletsfleurs