Sur l'e-shop : -10% avec le code SPRING - Valable jusqu'au 20 mai !
Reflets Fleurs - Scenographie florale - Fleuriste - Mariage - Evenements - Paris Vincennes Normandie - Domaine des Bonnes Joies

Un mariage végétal au Domaine des Bonnes Joies

Un mariage végétal au Domaine des Bonnes Joies

Mélanie et Thibaut

Parfois les rencontres sont des évidences. Celle-ci s’inscrit dans ce qu’on aime le plus dans notre métier de fleuriste, réussir a retranscrire votre univers à travers la décoration florale de votre mariage.

Lorsque Kateline de l’Agence de wedding planner et designer Artis Evénement nous a transmis le briefing de la décoration florale de Mélanie et Thibaut, on a tout de suite su que ce serait fou ! Les Bonnes Joies comme décor, une mariée tatouée dans une robe signée Rime Arodaky, un marié au look inspiré par l’univers de Peaky Blinders et le duo Chris and Ruth à la photo, il nous restait a créer une décoration florale sauvage, naturelle et totalement déstructurée pour répondre à leurs attentes.

Le bouquet de mariée de Mélanie se devait d’être très généreux, tout comme la décoration de la salle au style industriel qui impose une décoration végétale : La nature reprend ses droits, s’impose et s’expose aux yeux des invités pour leur offrir une décoration surprenante et immersive dans l’univers des mariés !

Mission accomplie, la soirée fût chaleureuse et festive dans ce décor digne d’un film de gangster (au coeur tendre !)


Crédit photo : Chris and Ruth

Suivez-nous sur Instagram

@refletsfleurs